Stages 2022 : Les 7 merveilles de l’Espagne

stage

Stages 2022 : Les 7 merveilles de l’Espagne

Avec Animafest, vous avez la possibilité de faire des stages dans différentes régions d’Espagne. Si vous avez décidé de venir dans ce beau pays, l’un de vos objectifs est de voir autant de choses que possible. Pendant votre stage, lors de vos jours de congé, vous devriez voir au moins une chose de la liste des 7 merveilles de l’Espagne.

El Palacio Real de Madrid:

Parfois appelé simplement le palais royal, est la résidence officielle de la famille royale espagnole. Il est situé à Madrid et, bien qu’il s’agisse de la résidence officielle, il n’est utilisé que pour les cérémonies officielles. Le palais royal de Madrid est composé de 3 418 pièces occupant une superficie de 1 450 000 pieds carrés (135 000 mètres carrés), ce qui en fait le plus grand palais royal d’Europe en termes de surface.

El Palacio Real a été construit pour le roi Philippe V d’Espagne. C’est l’une des 7 merveilles de l’Europe. Il abrite l’armurerie royale, la pharmacie royale, la bibliothèque royale, la chapelle royale, la salle de la Couronne et les appartements et salles de banquet du roi et de la reine. De nombreuses peintures célèbres décorent l’intérieur du palais. C’est l’un des plus grands monuments historiques et architecturaux d’Espagne et un trésor mondial.

stage

La Sagrada Familia:

Dont le nom officiel est Basilica , est une immense église catholique incomplète située à Barcelone. Si vous choisissez un stage sur la Costa Brava, vous aurez certainement l’occasion de visiter cette belle ville à plusieurs reprises.

Le pape l’a consacrée et proclamée basilique mineure en novembre 2010. Il ne fait pas office d’évêché. La Sagrada Familia a une capacité de 9 000 fidèles. Les flèches représentent les points les plus élevés et atteignent une hauteur de 170 m (560 ft). Il mesure 90 mètres de long et 60 mètres de large.

La Sagrada Familia est l’une des églises les plus uniques au monde sur le plan architectural. Elle semble sortir d’un film futuriste. Il a été conçu par l’architecte Antoni Gaudí. La Sagrada Familia est encore en construction, mais elle mérite déjà le titre de merveille.

The Basílica i Temple Expiatori de la Sagrada Família in Barcelona:

 Elle est sans aucun doute l’une des meilleur merveilles d’espagne. Conçue par l’architecte catalan Antoni Gaudí, la construction de l’église a commencé en 1882 et est toujours en cours.

Bien que la construction ait passé la moitié du chemin en 2010 et qu’il ait fallu 128 ans pour y parvenir, elle devrait être achevée en 2026, grâce aux avancées modernes en matière de construction. Il est intéressant de noter que la construction n’est pas financée par des sources gouvernementales ou ecclésiastiques, mais provient entièrement des droits d’entrée et des dons. Elle a été consacrée en tant que basilique par le pape Benoît en 2010. Si vous prévoyez de la visiter à une période proche de la haute saison, réservez bien à l’avance car Barcelone reçoit de nombreux visiteurs et c’est l’une des choses les plus populaires à faire à Barcelone.

La Cité des arts et des sciences de Valence, España:

S’il y a un dans cette liste qui se démarque des autres, c’est bien la Cité des arts et des sciences de Valence. C’est de loin l’endroit le plus moderne de la liste, et il se distingue des autres, tout comme il se détache dans l’horizon de la ville de Valence. Si vous effectuez votre stage à Valence ou dans ses environs, vous ne pouvez donc pas le manquer.

stage

La Cité des arts et des sciences est située sur l’ancien lit du fleuve Turia, qui traversait autrefois Valence. Après que la rivière a été détournée en raison d’inondations, le terrain a été utilisé à diverses fins, comme des parcs et des promenades. A son époque b, une partie était consacrée à un complexe de bâtiments dédiés aux arts et aux sciences. Conçu par l’architecte valencien Santiago Calatrava, le complexe comprend un opéra, un planétarium, un musée des sciences et un aquarium. L’établissement a ouvert en 1998 et est personnellement mon endroit préféré en Espagne.

 

La Catedral de Santiago de Compostela:

Est considérée comme le lieu de repos de l’apôtre Jacques. C’est aussi la destination de ce qui est peut-être le plus grand chemin de pèlerinage européen. Dans toute l’Europe, on peut voir des coquilles Saint-Jacques sur les églises qui jalonnent le chemin de Saint-Jacques. J’ai personnellement vu ce symbole dans des églises aussi loin au nord que la Belgique et aussi loin à l’est que Prague.

Les routes et la cathédrale constituent trois sites du patrimoine mondial de l’UNESCO. La popularité du chemin vers la cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle est montée en flèche ces dernières années, passant de seulement 690 pèlerins en 1985 à plus de 270 000 en 2010.

Le meilleur souvenir du stage de Ténériffe pourrait être la vue du Teide à Ténériffe, en Espagne. Le mont Teide est le point culminant de l’Espagne et se trouve au centre de l’île de Tenerife, dans les îles Canaries, un endroit vraiment unique. Il s’agit non seulement du point culminant de l’Espagne, mais aussi de la troisième plus haute montagne du monde, mesurée de la base au sommet, derrière le Mauna Kea et le Mauna Loa à Hawaï.

Le Teide est un volcan actif dont la dernière éruption remonte à 1909. La zone entourant le sommet est un parc national et l’un des 48 sites espagnols inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le volcan abrite plus de 33 espèces végétales endémiques, dont le pin des Canaries, et 70 espèces animales endémiques. Tout cela fait de Tenerife l’endroit idéal pour un stage.

stage

Avant l’Espagne, c’était la province romaine d’Iberia. La présence romaine ici a duré des centaines d’années et a vu passer dans la région de nombreux dirigeants antiques célèbres. L’aqueduc de la ville de Ségovie est peut-être la plus grande ruine romaine encore existante en Espagne.

Créé au Ier ou IIe siècle, l’aqueduc a été créé pour transporter l’eau de la rivière Fuente Fría à Ségovie, une distance de plus de 17 km. C’est peut-être le plus grand exemple d’ingénierie hydraulique romaine qui subsiste aujourd’hui dans le monde. L’aqueduc a servi à transporter l’eau vers Ségovie jusqu’au XXe siècle, ce qui témoigne des compétences des ingénieurs romains.

La Mezquita de Córdoba :

Illuminé dans le ciel nocturne de Cordoue, en Espagne. La cathédrale/Mezquita de Cordoue, à l’opposé de la grande Sainte-Sophie d’Istanbul. Sainte-Sophie était une église chrétienne transformée en mosquée, et à Cordoue, une mosquée musulmane transformée en église.

Si tu veux visiter tous ces endroits, inscris-toi sur notre site animafestexperience.com et fais ton stage avec nous.

 

4 Responses
  1. Hi there, just became aware of your blog through Google,
    and found that it’s really informative. I’m going to watch out for brussels.
    I’ll be grateful if you continue this in future. Many people willl bee benefited from
    yolur writing. Cheers!

    Feel free to surf to my blog post :: Georgia debit card

Leave a Reply

× Write us Powered by QuadLayers