Stage à la Costa Brava – Lieux à visiter 2023
Localisation
Costa Brava en anglais signifie Côte sauvage ou Côte de l’ivrogne. Cet endroit est une région de la comunidad autónoma (communauté autonome) de Catalogne, au nord-est de l’Espagne. Vous trouverez ici les meilleures activités à faire sur la Costa Brava, et vous en saurez plus sur les quatre principales côtes de vacances d’Espagne, les plus belles.
Chaque année, de nombreux touristes se rendent sur la Costa Brava, en raison de ses plages magnifiques et de ses activités intéressantes !
Aquatic Park Aquabrava
C’est un parc aquatique très complet avec une immense piscine à vagues (100 mètres de long). Le parc aquatique Aquabrava comporte de nombreuses attractions sur lesquelles vous pouvez vous jeter et dont vous pouvez profiter en couple. Il dispose également d’une zone extrême où vous pouvez littéralement voler à plus de 4 mètres au-dessus de l’eau.
La partie la plus excitante est que dans ce lieu, vous pourrez vous reposer et vous détendre dans une zone gazonnée ; de plus, vous pourrez commander des plats et les déguster après de nombreuses activités passionnantes !
C’est un parc idéal pour aller avec des enfants. Il dispose d’une immense zone pour les enfants. Les enfants et les adultes sont les bienvenus (toute la famille peut y aller), car il y a beaucoup d’activités avec différents niveaux de difficulté. Dans cet endroit, il y a aussi une machine pour laminer l’iPhone afin qu’il puisse être mouillé sans problème. Vous vivrez l’une de vos meilleures expériences en visitant cet endroit.
Cadaques, la maison de Salvador Dali
L’une des villes les plus belles et les plus touristiques de la Costa Brava est Cadaques. Cette ville est située dans la comarque d’Alt Empordá, dans la province de Gérone, en Catalogne. Cadaques est bien connue dans l’histoire de l’art. Au début du 20e siècle, cette ville a été reconnue comme un centre culturel essentiel qui a attiré des artistes de renommée mondiale tels que Picasso, Chagal, Man Ray, Garcia Lorca, Luis Bunuel, et bien d’autres.
D’ailleurs, cette ville catalane doit sa renommée à Salvador Dali, le peintre surréaliste qui a passé sa vie ici et a construit sa maison à Port Lligat. Visiter la maison de Salvador Dali est un voyage à travers certains des événements historiques et des mouvements artistiques les plus importants des années 1900. Par conséquent, la maison de Dali est l’une des principales attractions de Cadaques, et comme ses intérieurs sont petits, seul un nombre limité de visiteurs peut la visiter au cours d’une journée, il faut donc normalement réserver à l’avance pour la visiter.
Chateau de Tosa de Mar
L’un des endroits les plus connus de la Costa Brava est Tosa de Mar, situé au nord de la Catalogne. La plus grande attraction de cette ville est le site de l’un des châteaux les plus emblématiques de Gérone qui a été construit au 13ème siècle avec des créneaux pour les murs, il a encore presque tout le périmètre original. De nos jours, c’est le seul exemple de village médiéval fortifié qui existe encore sur la côte catalane. Tossa de Mar est le site de l’un des châteaux les plus emblématiques de Gérone. De nos jours, c’est le seul exemple de village médiéval fortifié qui existe encore sur la côte catalane.
Lloret de Mar
Un autre bel endroit de la Costa Brava qui possède l’une des plages et des baies les plus picturales est Lloret de Mar. Chaque année, de nombreux touristes visitent cette étonnante ville balnéaire. L’une des attractions de cette ville est le Castell de Sant Joan. Ce magnifique château, qui se composait à l’époque de larges créneaux, d’une haute tour et d’une chapelle, a énormément souffert au fil des siècles des diverses attaques de la mer. Le coup de grâce, cependant, a été un bombardement au début du 19e siècle pendant la troisième guerre de coalition par des canons britanniques.
Si vous êtes à la recherche d’un stage: Cliquez ici