Spécialités alimentaires espagnoles 2023
Si vous êtes un voyageur, vous devriez savoir que l’une des parties les plus importantes de chaque voyage pourrait être la nourriture locale et le goût de celle-ci dans chaque voyage. Découvrir les meilleurs restaurants, de nouveaux goûts, des cultures et des traditions est une expérience intéressante pour comprendre les populations locales. Si vous visitez l’Espagne, vous pouvez savoir que l’Espagne a l’un des meilleurs aliments et le vin dans le monde.Comme un voyageur en Espagne a recommandé que se familiariser avec la nourriture traditionnelle espagnole, les plats traditionnels et les boissons typiques espagnoles.
GAZPACHO
La soupe gazpacho espagnole est la première chose que vous pouvez essayer avant de commencer votre repas vient comme un apéritif en Espagne son généralement soupe froide de tomate. C’est un bol traditionnel espagnol et l’un des plats principaux en Espagne. Le salmorejo est une autre version du gazpacho, il est similaire mais un peu plus crémeux. Le meilleur salmorejo se trouve dans le sud de l’Espagne.
PAELLA
L’arrêt suivant vous emmène à un plat de paella qui est célèbre dans le monde entier et pas seulement en Espagne. Elle provient de la ville de Valence. La paella est considérée comme un plat national de l’Espagne. La paella espagnole est enrichie de safran espagnol et de romarin. La paella est cuite dans une poêle peu profonde, grande et circulaire qui cuit parfaitement sur un feu ouvert ; il existe trois types de paella. Paella valencia : riz, légumes verts, lapin, poulet ou canard, escargots, haricots et assaisonnement.
JAMON IBERICO
Le Jamon Iberico est une autre tapa typique en Espagne et l’une des plus chères. Le Jamon Iberico est probablement le symbole de l’Espagne. Célèbre pour sa couleur rose intense et aussi sa texture lisse, au goût salé, le Jamon Iberico, ou jambon ibérique, est l’un des plus délicieux au monde. Si vous vous rendez à Madrid, vous pourrez le déguster lors d’une visite guidée de dégustation de jamon iberico et de vin à Madrid.
PATATAS BRAVAS
C’est un plat espagnol très simple. Les pommes de terre blanches sont coupées en cubes, puis frites dans l’huile. Ces délicieux plats de pommes de terre blanches sont généralement servis comme tapa dans les bars à tapas. La base croustillante et la chaleur de la sauce la rendent savoureuse.
TORTILLA ESPANOLA
– La célèbre omelette espagnole – Un plat national de l’Espagne C’est un plat traditionnel de l’Espagne. Il s’agit d’une omelette faite d’œufs et de pommes de terre, comprenant éventuellement de l’oignon. La Tortilla Espanola est servie en tranches ou pressée entre deux pains pour former un sandwich (appelé bocadillo en espagnol). Elle peut être servie chaude ou froide, en entrée ou en plat principal.
RABO DE TORO
Ce plat typiquement espagnol est originaire de la ville de Cordoue. Les queues de bœuf charnues sont lentement bouillies dans un mélange de tomates, de vin rouge, d’ail et autres, jusqu’à ce qu’elles soient cuites et savoureuses à basse température.
CROQUETAS
Autre élection populaire sur les menus de tapas en Espagne, les croquetas ont une fibre croquante et des garnitures savoureuses. Une croquette est une sorte de boulette remplie de jambon serrano, de fromage et quelqu’un ajoute divers légumes, oignons, ail et épices pour une saveur plus vive. Enfin, elles sont frites dans de l’huile d’olive chaude et deviennent croustillantes à la première bouchée Les croquetas sont un excellent apéritif.
ZAMBURIÑAS Scallops
Les coquilles Saint-Jacques en espagnol sont appelées vieiras. Les coquilles Saint-Jacques espagnoles proviennent de la région de Galice, dans le nord-ouest de l’Espagne. Placez chaque coquille Saint-Jacques dans sa coquille. Répartissez une cuillère à café de sauce dans chacune d’elles, ajoutez un peu de flocons de sel de type Maldon. Enfin, saupoudrez de persil haché et servez immédiatement. Son goût est délicieux
Si vous êtes à la recherche d’un stage, inscrivez-vous sur notre site web : https://www.animafestexperience.net/internshipsabroad/en/