Stage 2022 : Conseils pour économiser de l’argent

stage

Stage 2022 : Conseils pour économiser de l’argent

VOUS AVEZ DES DOUTES SUR LE MONTANT QUE VOUS ALLEZ DÉPENSER POUR VOTRE STAGE ?

À ANIMAFEST NOUS VOUS MONTRONS COMMENT ÉCONOMISER LE PLUS POSSIBLE PENDANT VOTRE SÉJOUR EN ESPAGNE !

Que diriez-vous si nous vous disions qu’en effectuant votre stage chez nous, vous économisez sur le logement et la nourriture ? Cela semble trop beau pour être vrai, n’est-ce pas ? Eh bien, il est temps d’y croire ! Parce que les contrats avec les employeurs avec lesquels nous vous mettrons en contact comprendront les deux, de sorte que vos dépenses seront moindres !

Maintenant, nous savons que vous n’aurez pas à dépenser pour l’hébergement ou la nourriture, mais quelles activités pouvez-vous faire pendant votre séjour sans dépenser beaucoup d’argent ? Que devriez-vous faire ?

Voici quelques options :

Premier conseil

Un premier conseil, lorsque vous connaissez les dates de votre stage, achetez vos billets à l’avance ; aussi bien le vol de retour que les excursions que vous avez prévues et que vous ne voulez manquer pour rien au monde.

 

N’oubliez pas que…

D’autre part, vous devez garder à l’esprit que vos dépenses dépendront beaucoup de l’endroit où vous choisirez de faire votre stage ; si vous êtes dans des grandes villes comme Barcelone ou Madrid, vous dépenserez probablement un peu plus d’argent que dans des villes plus petites. Mais cela ne signifie pas que vous ne trouverez pas d’activités bon marché et même certaines gratuites !

 

Visites de musées

stage

Comme nous l’avons dit plus haut, tout dépend de l’endroit où vous

vous trouvez, mais comme dans la plupart des endroits, il y a un jour spécifique, qui est généralement un jour de semaine, où l’entrée aux musées est gratuite. Oui, vous avez bien lu, l’entrée est totalement gratuite ! Sans aucun doute, nous pensons qu’il s’agit d’une option que vous ne devez pas manquer.

Nous allons vous montrer quelques exemples de musées d’État de Madrid auxquels vous pouvez accéder gratuitement (pour que vous puissiez constater que, bien qu’il s’agisse d’une grande ville, vous bénéficiez également de grands avantages) : Musée archéologique, Musée Sorolla, Musée national des arts décoratifs, Musée national d’anthropologie, Musée du romantisme, Musée Cerralbo et Musée de l’Amérique.

 

Un peu de nature

Vous aimez la nature et le trekking ? Si votre réponse est oui, à Animafest nous vous recommanderons 3 des meilleures routes de trekking en Espagne.

 

Camino Schmidt, Sierra de Guadarrama, Madrid : 

C’est l’un des sentiers les plus célèbres de Madrid ! Vous devez commencer le sentier Schmidt à Puerto de Navacerrada et le terminer dans la vallée de Fuenfría, dans la municipalité de Cercedilla. En chemin, vous pourrez apprécier la végétation luxuriante des pins sauvages, dont beaucoup sont centenaires.

C’est l’endroit idéal pour profiter du paysage à tout moment de l’année. Cela vous manquerait-il si votre stage se déroulait à Madrid ?

 

Route de Los Calderones-Hoces del Turia, Valence :

C’est un endroit vraiment étonnant ! Le chemin a commencé à devenir un favori depuis que, fin 2012, des ponts suspendus en bois ont été installés qui permettent de traverser la rivière Turia. Pour cette raison, à Animafest, nous considérons qu’il s’agit de l’un des meilleurs sentiers de randonnée d’Espagne. Pouvez-vous déjà imaginer à quoi ressembleront vos journées si vous faites votre stage à Valence ? Nous pensons que vous ne l’oublierez jamais (sans oublier que vous marcherez sur l’une des routes les plus choisies par les Espagnols).

 

Route des trois fleuves, Galice

Vous voulez respirer l’air frais au cœur de la Galice tout en vous sentant comme un local ? Prenez le chemin des trois rivières, dans la province de La Corogne, non loin de Saint-Jacques-de-Compostelle.

C’est un sentier naturel où vous trouverez toutes sortes de flore et de faune ! Vous pourrez même voir de belles chutes d’eau. Nous sommes sûrs que vous prendrez de belles photos dans cet endroit.

 

stage

Alimentation

Oui, nous avons dit que vous n’aurez pas à dépenser pour le logement ou la nourriture, mais je suis sûr que votre question est la suivante :Si j’ai envie de manger en dehors des heures de travail, est-ce que je vais dépenser beaucoup d’argent ?

Nous ne vous mentirons pas, si vous envisagez de manger du caviar pendant votre temps libre, vous allez probablement dépenser un peu d’argent. Mais nous allons vous montrer 2 options (une sucrée et une salée) qui sont faciles et savoureuses à cuisiner, ou à acheter, et vous ne dépenserez pas trop d’argent pour cela ! (et qui plus est, vous mangerez de la nourriture espagnole traditionnelle).

 

Tortilla de papa : C’est l’un des plats les plus simples, mais emblématiques et spéciaux de notre pays, qui est fait avec des pommes de terre et des œufs.

Churros : parfaits pour le petit-déjeuner ou le thé de l’après-midi, ils sont particulièrement savoureux lorsqu’ils sont associés à une tasse de chocolat chaud par une froide journée d’hiver.

 

Inscrivez-vous sur notre site web animafestexperience.com et faites votre stage avec nous.

Leave a Reply

× Write us Powered by QuadLayers