Stage 2022 : des endroits insolites à visiter pendant votre stage

Stage

Stage 2022 : des endroits insolites à visiter pendant votre stage

 

L’Espagne est un pays connu pour la beauté de ses paysages, sa culture et son histoire. Je vous propose de trouver ici des lieux insolites à visiter pendant votre stage en Espagne.

 

Caminito del Rey

 

StageSitué à El Chorro, près de Malaga, le Caminito del Rey est une passerelle fixée aux parois abruptes d’une vallée étroite, le Desfiladero de los Gaitanes, que l’on peut emprunter à partir d’une hauteur de 100 mètres. Cette attraction permet à chacun d’éprouver cette sensation de vertige que seuls les grimpeurs expérimentés peuvent normalement ressentir. Ce passage vieux de plusieurs siècles a été surnommé « le chemin de la mort », à juste titre.

Cette attraction n’est certainement pas destinée aux personnes sujettes au vertige, même si les vues depuis les hauteurs sont phénoménales. Réservez bien à l’avance, car l’attraction est très populaire auprès des aventuriers. Un bon moyen de se vider la tête après une semaine d’entraînement.

 

Tabernas, Almeria

 

Le désert de Tabernas est le Far West d’Hollywood. Elle compte trois plateaux de tournage : Fort Bravo, Western Leone et Mini Hollywood, qui attirent un grand nombre de touristes et de célèbres productions cinématographiques et télévisuelles. Les décors comprennent les vestiges d’un château arabe, un théâtre municipal rénové et une ancienne église. Les amateurs de Far West seront absolument ravis de découvrir le paysage sauvage et aride dominé par les aigles qui planent dans le ciel bleu sous les rayons du soleil brûlant.

 

Musée de l’Atlantique Lanzarote, îles Canaries

 

Pour les internes de l’île, il s’agit d’une activité assez unique. Situé au large de Lanzarote, le Museo Atlántico est le premierStage musée sous-marin ouvert en Europe, avec des sculptures immergées à 12 mètres de profondeur et des récifs artificiels attirant une riche vie marine. Le musée vous invite à réfléchir à la société humaine dans un environnement inhabituel. Il est conseillé de vérifier les conditions météorologiques pour évaluer la visibilité pendant la plongée : plus l’eau est claire, plus la visite est agréable. Le musée offre une expérience absolument unique à travers les eaux bleu saphir de l’île. Vous serez étonné par toutes les formes de vie qui se sont développées sur les statues.

 

Limitezero

 

Limitezero vous permet de remonter le temps d’une heure entre l’Espagne et le Portugal. La tyrolienne relie Sanlúcar de Guadina en Espagne à Alcoutim au Portugal, sur une distance de 720 mètres. La descente ne dure que 60 secondes, pendant lesquelles les casse-cou reviennent au Portugal à 80 km/h au-dessus des eaux du Guadiana. Lorsque le soleil brille, la tyrolienne offre une vue imprenable sur les collines et la rivière scintillante.

 

Restaurant El Diablo

 

Situé dans le parc national de Timanfaya à Lanzarote, le Restaurante el Diablo propose aux clients un repas cuisiné sur un volcan actif. Peu d’établissements peuvent se vanter de cette méthode de cuisson unique.

 

Mine Rio Tinto

StageLa mine Rio Tinto est située dans la province de Huelva, dans le sud de l’Espagne. Il s’agirait de la plus ancienne mine du monde. Le Rio Tinto porte bien son nom : des nuances intenses de rouge à l’orange se mélangent pour former un chef-d’œuvre de couleur et de texture. La mine est considérée par beaucoup comme le berceau de l’ère du fer et du cuivre ; on y a extrait de l’or, de l’argent, du cuivre et de nombreux autres minéraux. Les visiteurs sont invités à prendre le train touristique pour explorer les 22 kilomètres de voie ferrée à travers les mines et la flore luxuriante du parc naturel de la Sierra de Aracena y los Picos de Aroche. Votre voyage à travers les couleurs et les contrastes étonnants promet de fantastiques photos.

 

Sobrino de Motín

 

La longévité du Sobrino de Motín, avec plus de 300 ans d’existence, est une raison suffisante pour le visiter. Ce restaurant dispose de différentes salles à chaque étage, et ses murs sont décorés de vieilles photos et de documents datant de plusieurs siècles. Le menu peut sembler limité, mais les stars du menu sont le porc et l’agneau, cuits dans le même four à partir de zéro. L’endroit, bondé de serveurs affairés, est un must lors d’une première visite à Madrid.

 

Voici donc quelques activités pour vous occuper le week-end, selon l’endroit où vous vous trouvez en Espagne, même si certaines valent le déplacement.

Inscrivez-vous sur notre site web animafestexperience.com et faites vos stages avec nous.

 

 

Leave a Reply

× Write us Powered by QuadLayers