Stage 2022 : Quelles sont les prochaines étapes après avoir trouvé votre stage en Espagne ?

Stage

Stage 2022 : Quelles sont les prochaines étapes après avoir trouvé votre stage en Espagne ?

 

Félicitations pour votre stage. Mais il y a encore quelques étapes à franchir avant d’avoir le total.
la liberté d’action. Ce sont les démarches administratives que vous devez suivre pour finaliser le processus de votre pratique.
Être inscrit dans un centre de formation.
Vous devez être inscrit dans un centre de formation pour pouvoir effectuer un stage dans le cadre de votre formation.
formation.
Votre université ou votre collège, par exemple

 

La convention de placement

StageIl s’agit du document légal par lequel l’étudiant peut effectuer un stage en Espagne.

Il doit être signé par 3 parties : l’étudiant, l’établissement d’enseignement et l’entreprise d’accueil. Les conditions générales du pratique et les responsabilités de chaque partie sont écrites dans ce document.

 

 

 

 

 

Le numéro NIE pour la rémunération

Stage

Tout étranger qui se trouve en Espagne et reçoit une rémunération doit avoir un NIE (Número de identificación de Extranjero) valide de identificación de Extranjero).

Le NIE permet à l’entreprise d’accueil d’inscrire l’étudiant dans le système de sécurité sociale espagnol.étudiant dans le système de sécurité sociale espagnol conformément à la législation en vigueur et, par conséquent, de lui verser un salaire donc lui verser un salaire.

Les étudiants de l’Union européenne peuvent en faire la demande auprès du consulat d’Espagne de leur ville,pour autant que le stage dure moins de 3 mois.

Si votre stage dure plus de 3 mois, vous devrez vous devrez demander le NIE au commissariat de police de la ville où vous effectuez votre stage en Espagne. Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne et cela prendra environ un mois.
Pour les étudiants hors Union européenne, un visa d’étudiant est requis pour les pratiques en Espagne des stages en Espagne. Le NIE est généralement inclus dans le visa.

Veuillez noter qu’il ne s’agit pas d’un visa touristique, car il ne vous permettra pas de un visa touristique, car il ne vous permettra pas de recevoir de paiement. Assurez-vous de faire la procédure à l’avance à l’avance.
Sans ce numéro NIE, vous ne pourrez pas être payé et certaines choses pourront être plus chères, comme les transports publics.

Sécurité sociale

StageEn vertu de la loi espagnole, toute entreprise qui rémunère un étudiant doit l’inclure dans la base de données de l’entreprise le système de sécurité sociale.

Pour être éligible, vous devez avoir un NIE valide, vous pouvez postuler pour ce
sans aucun problème dans les bureaux de la sécurité sociale à votre arrivée en Espagne.

 

 

 

 

 

Assurance accidents et responsabilité civile

Il est important d’avoir une assurance valide pendant votre stage.

Normalement, les écoles et Les universités s’en chargent généralement. Si votre école ne propose pas d’assurance, vous pouvez l’obtenir vous-même.
IES Consulting peut également vous proposer ce service sur notre site internet. Voilà, vous connaissez les 5 étapes pour votre stage en Espagne !

Nous espérons que ce petit guide vous permettra pour vous faciliter la tâche.

 

Inscrivez-vous sur notre site web animafestexperience.com et faites votre stage avec nous.

Leave a Reply

× Write us Powered by QuadLayers