Les stages rémunérés en Espagne Que devez-vous faire?

Stages en Espagne

Des milliers d’étudiants et de professionnels du monde entier rêvent d’acquérir une expérience de travail en Espagne alors que le pays reçoit chaque année des milliers de stagiaires qui veulent profiter de leurs différentes opportunités professionnelles tout en découvrant un nouveau mode de vie.

Si vous voulez faire des stages en Espagne et que vous voulez aussi qu’ils soient payés, vous êtes au bon endroit, car Animafest Experience vous offre cette opportunité. Pour ce faire, il vous suffit de vous inscrire ici.

De quoi avez-vous besoin pour faire des stages en Espagne ?

Pour pratiquer en Espagne, il est essentiel d’avoir certains documents où il convient de souligner, un accord de stage d’un établissement d’enseignement, le numéro d’identification des étrangers (NIE) et la carte maladie européenne. Pour les étudiants non communautaires, il est également essentiel d’avoir un visa et un permis de séjour à condition que les règlements d’immigration l’exigent.

Les stages d’étudiants sont régis par un accord (accord) entre l’université et l’entreprise, qui veut offrir une pratique à l’étudiant par le biais d’un «programme de coopération éducative».

La durée de l’accord de pratique dépend de variables telles que l’année scolaire, le calendrier scolaire et les examens, mais un stage varie généralement de 3 à 6 mois et peut être prolongé de 6 mois supplémentaires.

Si vous avez des questions à traiter, contactez-nous.

Leave a Reply

× Write us Powered by QuadLayers